Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les orphelins de windrasor

Clément Paul, Clément Arthur
Date de parution 12/11/2018
EAN: 9791097294373
Disponibilité Manque temporaire
Nouvelle édition en trois tomes de la saga Les Orphelins de Windrasor. Ce tome final réunit les épisodes 7 et 8. L’horreur des mots des gardes de la prison de Straham s’est abattue sur Spinello comme un couperet. Tous les pensionnaires de Windrasor v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOST APO
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurClément Paul, Clément Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2018
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 13,50 x 24,00 cm
Nouvelle édition en trois tomes de la saga Les Orphelins de Windrasor. Ce tome final réunit les épisodes 7 et 8. L’horreur des mots des gardes de la prison de Straham s’est abattue sur Spinello comme un couperet. Tous les pensionnaires de Windrasor vont être massacrés pour venger l’assassinat du Duc ! Et Spinello ne peut rien y faire… pas avant d’avoir quitté ces monstrueuses geôles dont Placide, Fradik et lui doivent impérativement s’évader. Les résidents de Windrasor ne sont cependant pas les seuls en danger de mort. Injustement condamnés avec les petits anges pour le meurtre du souverain, Théodore et Bartholomée entament leur dernier jour dans ce monde ignoble. À moins que le destin n’ait prévu de leur accorder une seconde chance ; une seconde chance du nom d’Iphis...