Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Soleil Blanc

Sanchez Stéphan
Date de parution 07/04/2023
EAN: 9791097273477
Disponibilité Epuisé
Sylvain ne parvient pas à accepter la disparition de sa compagne. Il s'enferme dans la maison qu'ils habitaient ensemble et y découvre une pièce cachée contenant des livres étranges. Persuadé par ses rêves que le fantôme à ses côtés serait peut-être ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOISSON VOLANT
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurSanchez Stéphan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2023
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,70 x 17,80 cm
Sylvain ne parvient pas à accepter la disparition de sa compagne. Il s'enferme dans la maison qu'ils habitaient ensemble et y découvre une pièce cachée contenant des livres étranges. Persuadé par ses rêves que le fantôme à ses côtés serait peut-être celui de sa défunte amie, il fait appel à une médium pour établir le contact. Mais, bizarrement, la présence s'y refuse.« Un beau livre qui m'a fait penser à mon mythe préféré, celui d'Orphée, dont vous êtes le descendant. » Amélie Nothomb« [...] une franche réussite. Ce livre se dévore sans peine. » L'Antre des livres