Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Passé Outre

ROZEAUX Sébastien
Date de parution 07/09/2020
EAN: 9791097273286
Disponibilité Epuisé
"L’absence a été longue et la joie des retrouvailles se lit déjà sur leur visage."Une image, un instantané, une lettre que sa mère lui cache, c’est tout ce qu’il sait de son père. Sa quête effrénée l’entraîne sur les pavés séculaires de Lisbonne. Dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOISSON VOLANT
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurROZEAUX Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2020
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,70 x 17,80 cm
"L’absence a été longue et la joie des retrouvailles se lit déjà sur leur visage."Une image, un instantané, une lettre que sa mère lui cache, c’est tout ce qu’il sait de son père. Sa quête effrénée l’entraîne sur les pavés séculaires de Lisbonne. Dans les rues étroites et tortueuses de l’Alfama, il se perd et se retrouve dans ce labyrinthe familièrement trompeur. Une étreinte qui étouffe plus qu’elle n’apaise. Attiré par des lumières qui n’éclairent pas son chemin, il manque de perdre la piste de sang qui l’attend de l’autre côté du fleuve. Qui attend depuis toujours. Mais pas lui. Incisifs, emballés, pressés, on sent dans les mots de Sébastien Rozeaux toute l’urgence de son héros sans nom à trouver une réponse, se découvrir une identité. Il fonce, il trébuche, il se relève au cœur d’une Lisbonne si authentiquement belle qu’on a à peine le temps d’admirer dans notre course. Sa plume ne nous laisse aucun répit.