Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Renaissance

Marcastel Jean-Luc
Date de parution 10/01/2020
EAN: 9791097270421
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a mille cinq cents ans,e fléau d’Arkhen le maudit est tombé de la Lune. L’air s’est mué en feu, la Terre s’est ébrouée comme une bête blessée.En quelques heures, les cités de verre et d’acier de nos ancêtres se sont effondrées. Pendant mille ans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEHA
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMarcastel Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2020
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,50 x 21,00 cm
Thair
Il y a mille cinq cents ans,e fléau d’Arkhen le maudit est tombé de la Lune. L’air s’est mué en feu, la Terre s’est ébrouée comme une bête blessée.En quelques heures, les cités de verre et d’acier de nos ancêtres se sont effondrées. Pendant mille ans, le froid et les ténèbres ont recouvert ce monde. Seuls ont survécu ceux qui avaient pu se réfugier dans les bastions souterrains.Après que les nuées se sont écartées, les hommes, entre archaïsme et modernité, se réapproprient une planète sauvage, impitoyable, qui ne les attend plus. En Avarnia, les champions des clans, revêtus d’armures cybernétiques de six mètres de haut, se battent avec des épées médiévales.Mais là-haut, dans les profondeurs de l’astre blessé, le mal, le haut mal, a survécu, a traversé le vide et s’apprête à dévorer Thair et tous ses peuples.Contre lui, il n’est qu’un remède, une arme, mais pour l’obtenir, Faïria, dernière châtelaine du clan assassiné d’Orguenoire, es-tu prête à en payer le prix ?THAIR : la geste d’un monde futur.