Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nantes, ville révoltée

Contre Attaque
Date de parution 03/05/2024
EAN: 9791097088705
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre n'est pas un manuel d'histoire ni un guide touristique mais une dérive dans la ville de Nantes. Des grèves insurrectionnelles d'après-guerre aux récents débordements des cortèges de tête, de la Commune de Mai 68 aux journées fabuleuses contr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIVERGENCES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurContre Attaque
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 1,20 x 2,00 cm
Une contre-visite de la cité des Ducs
Ce livre n'est pas un manuel d'histoire ni un guide touristique mais une dérive dans la ville de Nantes. Des grèves insurrectionnelles d'après-guerre aux récents débordements des cortèges de tête, de la Commune de Mai 68 aux journées fabuleuses contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, la Cité des Ducs se démarque depuis plusieurs décennies par sa capacité à renverser l'ordre, en dépit des efforts déployés par la police, les bureaucrates et autres urbanistes pour la mettre au pas. Plus récemment, le gouvernement a tenté de dissoudre le média Contre Attaque, anciennement nommé Nantes Révoltée. Son équipe vous invite à travers ce livre à revisiter les révoltes nantaises d'hier et d'aujourd'hui en parcourant une série de lieux emblématiques de la ville. Un « contre Voyage à Nantes » hors des sentiers balisés, une madeleine de Proust saveur lacrymogène.