Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chemins du communisme libertaire en Espagne T03 (Les)

giménologue Myrtille
Date de parution 23/05/2019
EAN: 9791097088163
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jusqu'à quel point le mouvement révolutionnaire fut il responsable de sa propre défaite ? demandait Vernon Richards en 1953. Dans l'Espagne de 1936, que restait-il du projet communiste libertaire après le 19 juillet quand en le propulsant en Catalogn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIVERGENCES
Nombre de pages216
Langue du livrePas de contenu linguistique
Auteurgiménologue Myrtille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2019
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 1,40 x 2,10 cm
1868-1937
Jusqu'à quel point le mouvement révolutionnaire fut il responsable de sa propre défaite ? demandait Vernon Richards en 1953. Dans l'Espagne de 1936, que restait-il du projet communiste libertaire après le 19 juillet quand en le propulsant en Catalogne, en Aragon et en pays valencien, un certain nombre de militants de la CNT-FAI se rendirent compte qu'ils agissaient à contre-courant de leur organisation ? Comment parler encore de sortie du capitalisme quand un syndicat anarcho-syndicaliste collectivise le secteur productif sous l'égide de l'Etat, incite la classe ouvrière à s'adapter au panorama économico-industriel du monde, et repousse aux calendes grecques l'abolition du salariat ?