Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Agora toxica

Duclos Michel, Lamy Stephanie
Date de parution 20/01/2022
EAN: 9791097079871
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Racistes, sexistes, ennemis de la liberté : une société incivile exploite notre attention pour augmenter son influence politique, dans les médias, sur les réseaux et dans les urnes. Identitaires, «masculinistes», homophobes, affidés de gouvernements ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED DETOUR
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDuclos Michel, Lamy Stephanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2022
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 22,00 cm
La société incivile à l'ère d'internet
Racistes, sexistes, ennemis de la liberté : une société incivile exploite notre attention pour augmenter son influence politique, dans les médias, sur les réseaux et dans les urnes. Identitaires, «masculinistes», homophobes, affidés de gouvernements autoritaires... La société incivile n’a en commun que sa haine de nos libertés. Or elle finance et commandite des opérations visant à destabiliser nos nations démocratiques. Stepahnie Lamy fait le récit de ces opérations qui visent à intoxiquer le débat public et empêchent un dialogue démocratique serein.Elle enquête sur ces groupes souvent ultra-réactionnaires, met à jour l’alignement de leurs intérêts stratégiques avec ceux des leaders de la tech et leurs subtiles méthodes de désinformations : astroturfing, questing...Génération identitaire, Gefira, Wold Congress of Families, associations de défense des «droits de pères»... cette nébuleuse d’organisation, pourtant disparate, partage la même stratégie : copier le registre d’action des ONG et des associations de défense des droits, dans le but de fragiliser nos sociétés libérales, avec le concours de plateformes.