Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

REQUIEM POUR ELVIS

GUINOT-DELÉRY Pierre
Date de parution 12/03/2024
EAN: 9791097052317
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux SDF sont assassinés à quelques jours d’intervalle dans les rues de Caen.Qui peut bien s’attaquer à cette catégorie de population ? Et surtout pourquoi ?L’équipe de la commandante de police Marion Métayer se rend vite compte du caractère hors nor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRONDE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGUINOT-DELÉRY Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2024
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,00 x 20,00 cm
Deux SDF sont assassinés à quelques jours d’intervalle dans les rues de Caen.Qui peut bien s’attaquer à cette catégorie de population ? Et surtout pourquoi ?L’équipe de la commandante de police Marion Métayer se rend vite compte du caractère hors normes de l’enquête. La personnalité et le mode de vie des victimes compliquent les investigations. Aux difficultés rencontrées s’ajoutent d’autres facteurs perturbants comme les conflits crées par la réforme récente de la police judiciaire ou les divergences d’analyse entre les acteurs du dossier. Pour compliquer le tout, Marion Métayer se trouve elle-même mise en cause du fait des activités délictuelles d’un membre de sa famille. Un polar sous très haute tension au dénouement imprévisible.