Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA MORT RÔDE SUR LA RADE

Roquier Arnaud
Date de parution 12/02/2023
EAN: 9791097052263
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un troisième cadavre gisait aux pieds du lieutenant de police Stéphane Turpin. Le pauvre avait la même corpulence et sensiblement le même âge que le lieutenant qui pensa sans ferveur, presque par ennui : "Ça aurait pu être moi..."Turpin se passa la m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRONDE
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurRoquier Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2023
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,00 x 20,00 cm
Édition revue et corrigée
Un troisième cadavre gisait aux pieds du lieutenant de police Stéphane Turpin. Le pauvre avait la même corpulence et sensiblement le même âge que le lieutenant qui pensa sans ferveur, presque par ennui : "Ça aurait pu être moi..."Turpin se passa la main sur le visage. Il sentit la raideur râpeuse de sa barbe naissante sous sa peau distendue. Ses poches sous les yeux gonflaient à chaque passage de ses doigts. Il soupira de dégoût, tant de la vie que de lui-même. La mort était à ses pieds.Il se sentait vieux. Il regarda le mort sans aucune compassion.Il savait la fin de son week-end gâchée.Il se demandait s'il était vraiment encore fait pour ce travail...