Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BRUME FATALE

GEISLER Rodolphe
Date de parution 03/09/2021
EAN: 9791097052225
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Comme beaucoup d’autres avant elle, Fatoumata avait chopé le virus de la politique. Pas celui des idées, mais celui des jeux de pouvoirs. »Les notables de Cherville-sur-Mer se seraient bien passés d’une telle publicité. Fatoumata Diouf, députée de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRONDE
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurGEISLER Rodolphe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2021
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Comme beaucoup d’autres avant elle, Fatoumata avait chopé le virus de la politique. Pas celui des idées, mais celui des jeux de pouvoirs. »Les notables de Cherville-sur-Mer se seraient bien passés d’une telle publicité. Fatoumata Diouf, députée de la majorité présidentielle et candidate aux élections municipales contre le maire sortant, a été retrouvée étranglée dans sa permanence de campagne. Une rose jaune déposée dans la bouche. Assassinat politique, vengeance personnelle ou crime d’un marginal ? Dans les bistrots du vieux port comme sur les plateaux des chaînes d’info en continu, chacun y va de son commentaire.Entre requins carnassiers et congres anguilliformes, Brume fatale offre une plongée en apnée dans les eaux troubles de la politique locale. Sans filet.