Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quelque chose s'est passé

Kurtovitch Nicolas, PACIFIQUE SUD O ÉDITIONS
Date de parution 08/10/2025
EAN: 9791096986415
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A travers ses pas sur les chemins de la Grande Terre, Nicolas Kurtovitch interroge la mémoire, les paysages et la profondeur de l'expérience humaine. Chaque marche devient rencontre : avec une ville, un silence, une parole ancienne. Chaque souffle es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurO EDITIONS PACI
Nombre de pages326
Langue du livreFrançais
AuteurKurtovitch Nicolas, PACIFIQUE SUD O ÉDITIONS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2025
Poids311 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,00 x 19,00 cm
A travers ses pas sur les chemins de la Grande Terre, Nicolas Kurtovitch interroge la mémoire, les paysages et la profondeur de l'expérience humaine. Chaque marche devient rencontre : avec une ville, un silence, une parole ancienne. Chaque souffle est dialogue : entre le visible et l'invisible, entre l'intime et l'universel. Poète et passeur d'histoire, il inscrit dans ces pages une quête : celle du Do Kamo, de l'humanité en marche, qui cherche à se construire dans le lien, l'écoute et la vérité. Mais ce livre n'est pas seulement invitation à la contemplation : il exige de nous vigilance et responsabilité. Reconnaître que "quelque chose s'est passé", c'est accepter de ne plus détourner le regard. C'est prendre acte que la parole des anciens, la mémoire des lieux et l'épreuve du présent nous obligent....