Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le soleil finit toujours par nous lever

PACIFIQUE SUD O ÉDITIONS, Raboutet Jeanne
Date de parution 04/08/2025
EAN: 9791096986354
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elle avait tout prévu : un sac à dos orné d'étoffes nouées par ceux qu'elle croiserait, des haltes chez des patients devenus amis, une marche dédiée à la vie et partagée sur les réseaux sociaux... L'ensemble promettait d'être merveilleux. Mais il y a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurO EDITIONS PACI
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurPACIFIQUE SUD O ÉDITIONS, Raboutet Jeanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/08/2025
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 19,00 cm
Elle avait tout prévu : un sac à dos orné d'étoffes nouées par ceux qu'elle croiserait, des haltes chez des patients devenus amis, une marche dédiée à la vie et partagée sur les réseaux sociaux... L'ensemble promettait d'être merveilleux. Mais il y a une chose qu'elle n'avait pas prévue : qu'au bord de la route, sans pitié, un homme la violerait. Ce livre n'est ni un cri ni une plainte. C'est une traversée. Celle d'une femme, d'une mère, d'une fille portée par le souffle de l'espérance. Car même dans l'ordinaire des jours, il existe des soleils discrets qui, inlassablement, finissent toujours par nous lever. Dans ce récit profondément humain, Jeanne Raboutet explore les plis de l'âme, les blessures invisibles et les élans qui nous relèvent. Un texte puissant, lumineux, qui fait écho aux épreuves que nous traversons tous un jour et à cette force intérieure qui, parfois sans bruit, nous vers demain.