Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

J'ai rencontré la Bretagne, un carnet de route qui raconte les Bretons

Keltz Benjamin
Date de parution 04/11/2018
EAN: 9791096883073
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marre qu’on parle de la Bretagne comme d’une carte postale. Qu’on la résume à ses drapeaux, ses binious, ses crêpes... Pendant trois ans, pour le magazine Bretons, le journaliste Benjamin Keltz a sillonné la région et s’est invité à l’improviste dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU COIN RUE
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurKeltz Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2018
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,00 x 22,00 cm
Marre qu’on parle de la Bretagne comme d’une carte postale. Qu’on la résume à ses drapeaux, ses binious, ses crêpes... Pendant trois ans, pour le magazine Bretons, le journaliste Benjamin Keltz a sillonné la région et s’est invité à l’improviste dans le quotidien des Bretons. Chaque étape s’est transformée en grand reportage haletant et tendre. Un jour dans un troquet à Gourin, un autre dans le tramway brestois, le lendemain dans une paroisse, sur un banc public de Saint-Malo ou une île... Le hasard a placé sur la route du reporter des centaines de personnes. Jeunes ou vieux, paysans ou médecins, curés ou routiers, ils parlent agriculture, météo, précarité, insularité, religion, résidence secondaire, identité, engagement associatif...Dans ce livre, Benjamin Keltz compile ses carnets de route comme on assemble un puzzle. Ce puzzle, c’est celui de la Bretagne. La vraie, pas celle des cartes postales.