Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

OpticalSound n° 05

& Beloüin Ledoux
Date de parution 01/12/2017
EAN: 9791096749065
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Horreurs et peurs nous contiennent dans un monde que nous ne voulons pas, et nous empêchent d'accéder aux rencontres interruptrices qui régénèrent notre existence. Participer à l'exercice de désobstruction signifie d'abord ne pas offrir notre peur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOPTICAL SOUND
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
Auteur& Beloüin Ledoux
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2017
Poids696 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
« Horreurs et peurs nous contiennent dans un monde que nous ne voulons pas, et nous empêchent d'accéder aux rencontres interruptrices qui régénèrent notre existence. Participer à l'exercice de désobstruction signifie d'abord ne pas offrir notre peur à ceux qui produisent et administrent l'horreur – ils ne méritent pas notre peur. »Frédéric Neyrat, « Échapper à l'horreur, Court traité des interruptions merveilleuses », Lignes, 2017« Déjà un cinquième numéro et toujours autant de plaisir à en imaginer l'équilibre et les contours, même si un malaise s'installe… Certes un sentiment de prise sur le temps : nos idées circulent, émergent çà et là, apparaissent et disparaissent – reprises, édulcorées, déviées – mais occupent de plus en plus un espace d'échange et de visibilité que nous ne contrôlons pas – tant mieux : les idées appartiennent à tout le monde ou à personne – selon. Nous les laissons à disposition, sans ©, sous licence copyleft. Mais la logique de flux, orchestré par un système de l'art de plus en plus toxique, engendre l'émiettement des forces contradictoires et de tout ce qui peut en freiner l'accélération et la rentabilité. […] »Extrait de l'éditorial du numéro cinq