Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Droits de l'enfant, chaud devant! (Radio Linglangues)

Valentin Elsa
Date de parution 08/04/2020
EAN: 9791096744169
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grâce à la plume inventive et originale d’Elsa Valentin (la talentueuse auteure de Bou et les 3 zours), une nouvelle fréquence radio est née : « Radio Linglangues, la radio qui parlingue à toute berlangue » est une vraie-fausse radio dans laquelle le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS PETITS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurValentin Elsa
FormatCD-ROM
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2020
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 4,00 x 12,50 cm
Grâce à la plume inventive et originale d’Elsa Valentin (la talentueuse auteure de Bou et les 3 zours), une nouvelle fréquence radio est née : « Radio Linglangues, la radio qui parlingue à toute berlangue » est une vraie-fausse radio dans laquelle les enfants donnent le la, et qui fait la part belle aux langues du monde entier. L’émission du jour est consacrée aux droits de l’enfant. Tout en humour et en légèreté, on y apprend plein de choses sur leur histoire et sur la convention de Genève aux côtés de petits spécialistes. Mais ce sont aussi des témoignages de mineurs isolés, des petits droits de rien du tout revendiqués très sérieusement, un micro-trottoir hilarant, un reportage dans une école bilingue pas comme les autres, une interview politique et des coups de gueule en pagaille. Le tout est rythmé par des pauses musicales multilingues.Un petit ovni dans le paysage sonore, avec plus de 80 interprètes, 21 langues en tout, et une invitée surprise qui n’a pas sa langue dans sa poche...Greta Thunberg !