Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Autobiographie de Little Nemo

Pigot Pierre
Date de parution 17/11/2020
EAN: 9791096613076
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a longtemps que Little Nemo in Slumberland occupe, en ouverture de toute histoire de la bande dessinée qui se respecte, la place de chef-d'oeuvre des incunables du neuvième art. Car c'est bien de cela qu'il s'agit, lorsqu'on feuillette n'importe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAEDON LIVRES
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurPigot Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2020
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,00 x 19,00 cm
Il y a longtemps que Little Nemo in Slumberland occupe, en ouverture de toute histoire de la bande dessinée qui se respecte, la place de chef-d'oeuvre des incunables du neuvième art. Car c'est bien de cela qu'il s'agit, lorsqu'on feuillette n'importe quelle anthologie de Little Nemo, même avec son format papier journal réduit de moitié : le choc, les retrouvailles, l'éblouissement, d'une pure splendeur graphique. La lanterne magique de Little Nemo agit sur deux tableaux : elle emprunte aux fêtes foraines les miroirs déformants, les décors improbables, les frissons captivants de l'illusion à laquelle on se laisse prendre