Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'étais à la guerre et c'était très vivant

Picot Pauline
Date de parution 10/11/2024
EAN: 9791096602155
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Se fondant sur le principe de la tranchée répandu lors de la Première Guerre mondiale, cadre du célèbre roman qu'elle découvre un jour abandonné dans une rue, Pauline Picot scinde son texte en deux, l'hommage au livre d'Erich Maria Remarque d'un côté... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE FEU SACRE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurPicot Pauline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 9,50 x 12,50 cm
Pourquoi je lis A l'ouest rien de nouveau d'Erich Maria Remarque
Se fondant sur le principe de la tranchée répandu lors de la Première Guerre mondiale, cadre du célèbre roman qu'elle découvre un jour abandonné dans une rue, Pauline Picot scinde son texte en deux, l'hommage au livre d'Erich Maria Remarque d'un côté de la page, l'explosion des sensations, émotions, impressions, douleurs et revanches, de l'autre. C'est un maëlstrom et c'est un feu d'artifice, sous la forme du bouquet, toujours tendu au lecteur d'une main amie, tantôt timide et tantôt résolue.