Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sri Aurobindo et Dilip Kumar Roy

Aurobindo Sri, Kumar Roy Dilip
Date de parution 04/04/2025
EAN: 9791096596478
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Correspondance (1934-1935)Traduit de l’anglais (Inde) par Maryse Prat et Marie PontacqVoici le deuxième volume des lettres de Sri Aurobindo à Dilip Kumar Roy. Le premier tome embrassait les années 1929 à 1933. Ce nouvel ouvrage couvre seulement deux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBANYAN
Nombre de pages347
Langue du livreFrançais
AuteurAurobindo Sri, Kumar Roy Dilip
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2025
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,50 cm
Correspondance 1934-1935
Correspondance (1934-1935)Traduit de l’anglais (Inde) par Maryse Prat et Marie PontacqVoici le deuxième volume des lettres de Sri Aurobindo à Dilip Kumar Roy. Le premier tome embrassait les années 1929 à 1933. Ce nouvel ouvrage couvre seulement deux ans, la correspondance entre le Maître et le disciple s’étant étoffée en ampleur, fréquence et profondeur durant cette période.Ce qui rayonne à travers ces lettres, c’est l’immense patience de Sri Aurobindo, guidant Dilip dans ses turbulences et ses crises de découragements, l’incitant à cultiver ses exceptionnels talents de poète et de musicien. » C’est aussi une douce ironie pour chasser les idées noires. Jamais de jugement, mais une clarté de vision. Aucune insistance pour imposer son point de vue, mais de la compréhension et de la compassion.Parfois seulement, un soupir échappait au gourou :« Seul l’Amour divin peut supporter le fardeau que je dois porter. »