Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sri Aurobindo & Dilip Kumar Roy

Aurobindo Sri, Kumar Roy Dilip
Date de parution 12/11/2024
EAN: 9791096596447
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1928, Dilip Kumar Roy, chanteur, musicien, poète et écrivain que Sri Aurobindo appelait "un ami et un fils", devint le disciple de ce dernier. S’ensuivit une correspondance massive s'étendant jusqu'en 1951 et publiées ici pour la première fois. Da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBANYAN
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurAurobindo Sri, Kumar Roy Dilip
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2024
Poids478 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 22,50 cm
Correspondance 1929-1933
En 1928, Dilip Kumar Roy, chanteur, musicien, poète et écrivain que Sri Aurobindo appelait "un ami et un fils", devint le disciple de ce dernier. S’ensuivit une correspondance massive s'étendant jusqu'en 1951 et publiées ici pour la première fois. Dans les pages lumineuses de ce premier volume, Sri Aurobindo explique son yoga et guide Dilip dans sa vie intérieure, l'encourageant à surmonter le doute, la dépression, voire la révolte, et à développer ses talents de poète. Nous voyons à l'œuvre la relation idéale entre guru et shishya, avec d’une part la patience infinie du maître aimant et, d'autre part, les interrogations, les difficultés, les luttes mais aussi les expériences du disciple que Sri Aurobindo invite "à prendre le bâton de pèlerin et à se mettre en route pour aller là où la Réalité est à jamais manifeste et présente".