Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Communicaion prioritaire

Xenidis Alexo
Date de parution 28/05/2018
EAN: 9791096556175
Disponibilité Epuisé
1.1. Contenu de la finalisation en cours : Les études préliminaires à la mise en place d’une restructuration nous ont montré sans équivoque possible que toute tentative de mise en place –voire de réflexion sur- de nouveaux modes d’organisation de nos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTARMAC
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurXenidis Alexo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2018
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,00 x 21,00 cm
1.1. Contenu de la finalisation en cours : Les études préliminaires à la mise en place d’une restructuration nous ont montré sans équivoque possible que toute tentative de mise en place –voire de réflexion sur- de nouveaux modes d’organisation de nos sociétés ferait immédiatement l’objet d’une opposition radicale de la part des tenants des pouvoirs en place : L’Histoire nous offre en ce sens une vaste revue des échecs successifs de toutes les tentatives faites dans le passé pour aboutir à une restructuration, quels qu’aient été les modes d’action utilisés pour ce faire : révolte, putsch, révolution, jeu démocratique, participation, négociation, débat, colloque, table ronde, etc. Tous ces essais, sans exception, ont été soit contrés, soit détournés de leur but par la résistance des dirigeants en poste. Cette opposition radicale des pouvoirs en place a eu pour effet non seulement de neutraliser toutes les tentatives de changement, mais encore d’entraver toute réflexion collective autour de ce sujet : qui accorderait du temps et de l’énergie à réfléchir sur une idée qui, si l’on en croit l’idéologie largement répandue par vos soins, ne peut pas être mise en place ?