Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A la bouche

Danflous Séverine
Date de parution 09/04/2025
EAN: 9791096535736
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est une histoire à trois voix, celles d’une mère, d’un père et d’un enfant. Trois voix qui racontent un même récit selon des points de vue différents. Il était une fois, disent les contes, alors la voix de la mère raconte sa rencontre avec un homme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAREST
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurDanflous Séverine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2025
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,70 x 21,00 cm
C’est une histoire à trois voix, celles d’une mère, d’un père et d’un enfant. Trois voix qui racontent un même récit selon des points de vue différents. Il était une fois, disent les contes, alors la voix de la mère raconte sa rencontre avec un homme, son face-à-face avec le désir. Elle parle des métamorphoses du corps, avant et après le devenir-mère. Elle égrène ses multiples enfermements dans trois lieux : la maison, la forêt, une cage de foire, mais aussi sa folie et sa peau. Toutes ces mues qu’il faut accomplir pour quitter nos prisons. Le père donne sa version des faits et l’enfant joue avec les mots pour se réapproprier son histoire dans l’écheveau familial.À la bouche propose d’explorer la puissance fragile d’une femme en puisant à la source d’autres féminités, sorcières ou fées légendaires, que la mère donne à dévorer à son enfant. Des contes ensorcelés qui aident à traverser la nuit pour ne plus redouter les monstres.