Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Anciens

Coyette Olivier
Date de parution 10/12/2018
EAN: 9791096468119
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les anciens : deux comédiens partenaires au théâtre et concubins du quotidien. Ils ont beaucoup de choses à se dire, sur la vie, leurs souvenirs, le temps qui passe. Eux aussi ont une scène à « passer ».Ils s'apprêtent à rejouer la comédie de la vals... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANE HUILY
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurCoyette Olivier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2018
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,00 x 18,00 cm
Les anciens : deux comédiens partenaires au théâtre et concubins du quotidien. Ils ont beaucoup de choses à se dire, sur la vie, leurs souvenirs, le temps qui passe. Eux aussi ont une scène à « passer ».Ils s'apprêtent à rejouer la comédie de la valse à mille temps. Vont-ils s'écouter ? Vont-ils pouvoir se parler ? Ils vont nous surprendre, nous faire chanter, nous faire pleurer, nous faire rire et nous émouvoir. Il y aura de la mauvaise foi, des arguments bien sentis et de la nostalgie.Quelques refrains de Jacques Brel, la viole de gambe de Marin Marais et la voix de Nina Simone.