Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le capitalisme dans la toile de la vie

Moore Jason W.
Date de parution 27/11/2020
EAN: 9791096441143
Disponibilité Manque temporaire
Comment relier les diverses crises qui rythment ce début de XXIe siècle ? C'est de cette interrogation que part J. W. Moore dans « Le capitalisme dans la toile de la vie, Écologie et accumulation du capital » où il propose une nouvelle synthèse criti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASYMETRIE
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurMoore Jason W.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2020
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 1,40 x 2,10 cm
Ecologie et accumulation du capital
Comment relier les diverses crises qui rythment ce début de XXIe siècle ? C'est de cette interrogation que part J. W. Moore dans « Le capitalisme dans la toile de la vie, Écologie et accumulation du capital » où il propose une nouvelle synthèse critique s'appuyant sur diverses traditions théoriques (écologie, marxisme, féminisme) et sur une dialectique rénovée permettant d'aller au-delà des polarisations classiques entre l'homme et la nature. Les crises actuelles sont le signe que le capitalisme en tant que forme d'organisation de la nature, en tant qu' « écologie-monde », n'est plus en mesure, comme avant, de créer ou d'obtenir une nature « à bon marché », qu'il s'agisse du travail, de la nourriture, de l'énergie ou des matières premières. En dressant un long panorama historique et intellectuel des dynamiques qui convergent vers le faisceau de crises actuel, l'auteur ouvre de nombreuses pistes pour penser l'émancipation d'une humanité saisie comme humanité dans la nature.