Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petites morts à péage

ROFFINELLA Martine
Date de parution 11/09/2025
EAN: 9791096415779
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Quand j’ai vu arriver ce type au péage d’A., je lui ai tout de suite trouvé une tête d’anus », commente l’un des protagonistes de ce corrosif recueil de nouvelles, qui se déroulent toutes – en un point de chute pour le moins désopilant – au péage ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTINBAD
Nombre de pages92
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurROFFINELLA Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,60 x 18,50 cm
« Quand j’ai vu arriver ce type au péage d’A., je lui ai tout de suite trouvé une tête d’anus », commente l’un des protagonistes de ce corrosif recueil de nouvelles, qui se déroulent toutes – en un point de chute pour le moins désopilant – au péage de la bonne ville d’A. Un ensemble d’hommes à peine caricaturés viennent en quelque sorte y mesurer leur puissance sexuelle, puisque tout continue de se jouer en dessous de la ceinture et se résume à : « Mon popaul qui se raidit, c’est parole d’Évangile. » Sauf que pour chacun de ces hommes pétris [sic] de certitudes, tout se met subtilement à dérailler, un peu comme si le péage d’A. incarnait le moment de régler l’addition de leur suffisance prédatrice.