Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal du coureur

Hauc Jean-Claude
Date de parution 14/11/2024
EAN: 9791096415700
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le héros de ce petit roman est un quadragénaire vaguement profde français et écrivain, obstinément gourmand de femmes et de séduction, venu sereposer quelques jours dans la vieille maison familiale du midi de la France.Rapidement surgissent des souve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTINBAD
Nombre de pages74
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHauc Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 20,50 cm
Le héros de ce petit roman est un quadragénaire vaguement profde français et écrivain, obstinément gourmand de femmes et de séduction, venu sereposer quelques jours dans la vieille maison familiale du midi de la France.Rapidement surgissent des souvenirs, des sensations, des odeurs qui le ramènentvers son enfance et qu’il note dans son journal. Entouré de sa soeur, de sonbeau-frère, de sa nièce adolescente et d’une amie de celle-ci, sans oublierGustav Mahler dont il est en train de lire une biographie, il se sent commeabsent parmi les autres. Lorsque surgissent brusquement d’une vieille malle lelivret militaire et quelques cartes postales jaunies du grand-oncle Hector mortà vingt ans pendant la Grande Guerre, là-bas en Serbie. En quelques enjambées lecoureur foudroyé va rattraper son neveu coureur de jupons. Le passé cesse dèslors de se confondre avec le présent. Accroché aux basques de son oncle, le profest prêt à reprendre la course pour la vie.