Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Cahiers de Tinbad n°11

Collectif
Date de parution 20/05/2020
EAN: 9791096415373
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce 11e numéro, 2 dossiers dominent : un dossier sur l’époque gauchiste de l’oeuvre de cinéma de Jean-Luc Godard, sous les auspices de la couleur rouge, comme le titre d’un film qu’il co-réalisa avec le peintre Gérard Fromanger en 1968. Un texte ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTINBAD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 17,60 x 22,00 cm
Dans ce 11e numéro, 2 dossiers dominent : un dossier sur l’époque gauchiste de l’oeuvre de cinéma de Jean-Luc Godard, sous les auspices de la couleur rouge, comme le titre d’un film qu’il co-réalisa avec le peintre Gérard Fromanger en 1968. Un texte oublié de Léon Chestov sur le bolchévisme, ainsi qu’un texte-hommage à Arafat du philosophe Gilles Deleuze viennent compléter ce tour d’horizon du gauchisme, de ses origines à Mai-68. Deuxièmement, nous publions un assez épais dossier sur la crise de la Covid-19, sur ses implications politiques, essentiellement : assistons-nous à un coup d’état mondial sanitaro-numérique ? Claude Minière, Christophe Esnault, Axel Tufféry, Philippe Blondeau, Michel Weber et Guillaume Basquin tentent de répondre à cette oppressante question : allons-nous vers une société de contrôle total et vers une réduction durable de nos libertés ? De quoi les confinements et la distanciation sociale sont-ils, en réalité, le nom ?