Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fantasia

Ljuvjine Anton
Date de parution 10/06/2017
EAN: 9791096415052
Disponibilité Epuisé
La mort n'est rien. L'Esprit seul triomphe. Ce livre est la contribution de croisade d'un postulant poète que l'attente d'un soulèvement a déjà tué. À force de me chercher au fond de tous les trous noirs, j'ai transformé l'ombre elle-même en flambeau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTINBAD
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLjuvjine Anton
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,60 x 18,50 cm
La mort n'est rien. L'Esprit seul triomphe. Ce livre est la contribution de croisade d'un postulant poète que l'attente d'un soulèvement a déjà tué. À force de me chercher au fond de tous les trous noirs, j'ai transformé l'ombre elle-même en flambeau des dernières espérances. AL Avec une postface de Guillaume Basquin : « Les mots de ce manuscrit nous ont littéralement sauté à la figure : c'est une fantaisie chromatique. Tous les commentaires bavards et verbeux sur les attentats de Paris du 13-Novembre 2015 seront rendus illisibles par cette matrice hautement littéraire - le chant d'une révolte métaphysique - celle de l'Esthétique. »