Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DES ARBRES ET DES HOMMES

MOUREAUX PATRICK, BRAIL THOMAS
Date de parution 09/06/2020
EAN: 9791096413379
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet essai vous propose un regard sous un prisme anthropologique et sociologique de notre rapport au Monde. Nous tissons depuis la nuit de nos origines un lien intimiste avec l’Arbre, et le monde vivant non humain. Nous évoluons dans un monde urbanisé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDONJON
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurMOUREAUX PATRICK, BRAIL THOMAS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2020
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
ÉCORCE ET PEAU
Cet essai vous propose un regard sous un prisme anthropologique et sociologique de notre rapport au Monde. Nous tissons depuis la nuit de nos origines un lien intimiste avec l’Arbre, et le monde vivant non humain. Nous évoluons dans un monde urbanisé, gadgétisé, déconnecté, oppressant, avilissant, stressant, terrassant. L’heure est venue de se glisser dans une parenthèse de réflexion interdisciplinaire pour opter vers d’autres voies comportementales, délestées de tout turbo-consumérisme et de toute arrogance humaine vis à vis d’une Nature coopérante et co-évolutive.L’Arbre est-il Pe@ulitique ?