Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MOI,SYLVIANE

LIVORY PIERRE
Date de parution 17/02/2020
EAN: 9791096413355
Disponibilité Epuisé
acques, Geneviève et Pierre, les trois frères et sœur. Mon équipage de jeunes ! Ils m’ont dit : « Il faut y aller, c’est toi, Sylviane, qui vas raconter ta vie ! ». C’était presque un ordre ! Comment résister ? … Simplement le temps de me parfaire en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDONJON
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurLIVORY PIERRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2020
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,80 x 21,00 cm
acques, Geneviève et Pierre, les trois frères et sœur. Mon équipage de jeunes ! Ils m’ont dit : « Il faut y aller, c’est toi, Sylviane, qui vas raconter ta vie ! ». C’était presque un ordre ! Comment résister ? … Simplement le temps de me parfaire en Français. Il faut vous dire que je suis un canot ! Je suis née le 15 juin 1937, sur les rives de la rivière d’Auray, au port de Saint-Goustan, des mains d’un excellent charpentier de marine, Firmin Brizard. Baptisée « Sylviane » du nom de sa dernière-née, tous les auspices étaient bons pour que j’aie une belle vie : vous allez voir que ce fut le cas ! Ma vie a été riche à souhait. J’espère être parvenue à m’exprimer correctement dans votre langage et à vous intéresser. Je souhaite aussi que les illustrations que j’ai choisies vous paraissent jolies et expressives. Vous verrez en dernière page la magnifique baie qui fut mon port d’attache pendant mes années Livory. Si Pierre fut le maître d’ouvrage de ce petit livre, il a tenu à ce que je vous fasse part des souvenirs spécifiques et des sentiments que j’avais pour Geneviève et pour Jacques : j’espère avoir été fidèle dans leur traduction. En tout cas merci beaucoup à tous les trois de m’avoir entraînée dans ce projet pour lequel j’ai fini par me passionner !