Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cathy Chotard De fil et d'or

Brisson Dominique, Wéber Claude
Date de parution 12/04/2021
EAN: 9791096404247
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Du textile au métal, du bijou contemporain, dont la virtuosité a fait sa réputation d’orfèvre inclassable, aux inlassables recherches de ses petites sculptures solitaires, Cathy Chotard n’a jamais cessé d’inventer. Parmi tous les matériaux qui, par p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIERS ART
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurBrisson Dominique, Wéber Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2021
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 19,50 cm
Du textile au métal, du bijou contemporain, dont la virtuosité a fait sa réputation d’orfèvre inclassable, aux inlassables recherches de ses petites sculptures solitaires, Cathy Chotard n’a jamais cessé d’inventer. Parmi tous les matériaux qui, par principe, allument sa curiosité, l’or, si fort et fragile à la fois, est un terrain de jeu inépuisable. En se plongeant corps et âme dans les propriétés des métaux, en laissant son inventivité irriguer ses mains savantes, elle a mis au point une impeccable mécanique créative. À la matière qui « lui parle », elle apporte ses propres réponses : répétition, accumulation, assemblage. Ce rituel l’immerge dans une rêverie intense et merveilleuse, qui la révèle autant qu’elle la dépouille. Reste l’essentiel : l’œuvre, dont Cathy Chotard ne se sent ni la propriétaire ni l’auteur, juste le nécessaire maillon humain entre un potentiel et une forme.