Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Géraldine Gonzalez L'orfèvre de la lumière

Marchand Valère-Marie, Rivière Guillaume
Date de parution 04/11/2019
EAN: 9791096404179
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’art voyage parfois à la vitesse de la lumière…Il émane des sculptures de Géraldine Gonzalez, à mi-chemin de l’anamorphose et de l’illumination, un climat d’apesanteur. Leur éclat défie les lois de la gravité et leur aura agit sur notre imagination ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIERS ART
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurMarchand Valère-Marie, Rivière Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2019
Poids294 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 19,50 cm
L’art voyage parfois à la vitesse de la lumière…Il émane des sculptures de Géraldine Gonzalez, à mi-chemin de l’anamorphose et de l’illumination, un climat d’apesanteur. Leur éclat défie les lois de la gravité et leur aura agit sur notre imagination à la manière de ces miroirs qui préfèrent l’invisible au monde présumé visible. « Créer un conte de fées où les fées n’apparaissent pas ». Comme Jean Cocteau avec La Belle et la Bête, Géraldine Gonzalez construit un univers où le naturel côtoie le surnaturel et où le sentiment de léger déséquilibre est produit par une étrange familiarité. Derrière chaque scintillement, quelque spectre pourrait bien s’avancer.