Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ursula Morley-Price, Mouvements

Morley Price Ursula
Date de parution 07/10/2019
EAN: 9791096404162
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ursula Morley-Price s'est fait connaître dans les années 1980 et 1990 par ses formes ondulantes captant l'image poétique des effets de la brise ou de l'onde. Toujours influencée par la recherche du mouvement, elle s’inspire aussi des décorations japo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIERS ART
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurMorley Price Ursula
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2019
Poids415 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 17,50 x 24,60 cm
Ursula Morley-Price s'est fait connaître dans les années 1980 et 1990 par ses formes ondulantes captant l'image poétique des effets de la brise ou de l'onde. Toujours influencée par la recherche du mouvement, elle s’inspire aussi des décorations japonaises de son enfance ou des collerettes des peintures hollandaises ou flamandes. L'artiste modèle le grès au colombin, l'étirant jusqu'à la finesse du papier, qu'elle revêt d'un émail patiné. Dans la tranquillité de son atelier charentais, elle réalise patiemment des pièces uniques qu'elle expose chez McKenzie Fine Art à New York et à la Galerie Pierre à Paris. Le texte de cet ouvrage entièrement traduit en anglais est issu d'entretiens croisés entre Ursula Morley-Price et l'éditeur. Il a été choisi d'en privilégier l'aspect iconographique.