Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dominique Bajard L'exaltation de la vie

Cegarra Michel, Zénon Sophie
Date de parution 27/09/2019
EAN: 9791096404148
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À hauteur d'homme, le sculpteur-céramiste Dominique Bajard a construit une oeuvre puissante, à la fois ordonnée dans la pensée et travaillée par de secrètes injonctions. À la manière des choses vivantes cette oeuvre, issue de la nature, semble traver... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIERS ART
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurCegarra Michel, Zénon Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2019
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 19,50 cm
À hauteur d'homme, le sculpteur-céramiste Dominique Bajard a construit une oeuvre puissante, à la fois ordonnée dans la pensée et travaillée par de secrètes injonctions. À la manière des choses vivantes cette oeuvre, issue de la nature, semble traversée par des transformations inachevées où sont emportés pareillement l'organique et l'inorganique, l'humain, mais aussi les règnes animal et végétal. Accéder à l'univers de Dominique Bajard, c'est entreprendre un voyage troublant où l'écrivain des métamorphoses, Ovide, rejoindrait une paléontologie imaginaire.Par sa maîtrise de la terre et du feu qui accueille l'accident comme une chance, mêlant la rigueur documentaire aux fulgurances de l'imagination, le sculpteur ne cesse d’œuvrer à l'exaltation de la vie, tel un homme du vivant à l'ouvrage.