Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mais le monde est une mangrovité.

Chris Cyrille, Pasqualetti Sarah Matia
Date de parution 05/06/2023
EAN: 9791096398102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«-Mais le monde est une mangrovité.» est un objet hybride à la croisée du catalogue d'exposition, du conte, du recueil de poèmes, de l'essai critique et philosophique. Il a été conçu par Chris Cyrille et Sarah Matia Pasqualetti et fait suite à leur e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurROTOLUX PRESS
Nombre de pages140
Langue du livreAnglais
AuteurChris Cyrille, Pasqualetti Sarah Matia
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2023
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 1,50 x 21,20 cm
Première propagule
«-Mais le monde est une mangrovité.» est un objet hybride à la croisée du catalogue d'exposition, du conte, du recueil de poèmes, de l'essai critique et philosophique. Il a été conçu par Chris Cyrille et Sarah Matia Pasqualetti et fait suite à leur exposition éponyme qui présentait les oeuvres de Minia Biabiany, Julia Gault, Kokou Ferdinand Makouvia, Kelly Sinnapah Mary et Ludovic Nino. S'il prend l'exposition comme point de départ, ce catalogue s'en émancipe pour la prolonger, pour cela l'invitation a été lancée à plusieurs auteur·ice·s: Estelle Coppolani, Nadia Yala Kisukidi, Olivier Marboeuf et Dénètem Touam Bona. Chacun·e prolonge à sa manière la réflexion sur la figure de mangrovité. Les commissaires, à travers différents textes, ainsi que Cindy Olohou et son glossaire, accompagneront les lecteur·ice·s dans cet enchaînement d'images et de récits.