Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

250 manières pour apprêter les œufs

Grandi Ferdinand
Date de parution 23/09/2021
EAN: 9791096339846
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«?Tout le monde sait, les gourmets et les gourmands, et ceux qui, comme vous et moi, ne sont ni gourmets ni gourmands, que rien ne se fait d’exquis en cuisine sans l’œuf?; les potages les plus fins, les sauces les plus fécondes le réclament?; il leur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMENU FRETIN
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurGrandi Ferdinand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2021
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,80 x 21,60 cm
«?Tout le monde sait, les gourmets et les gourmands, et ceux qui, comme vous et moi, ne sont ni gourmets ni gourmands, que rien ne se fait d’exquis en cuisine sans l’œuf?; les potages les plus fins, les sauces les plus fécondes le réclament?; il leur donne je ne sais quoi de divin qui charme le palais du rustre aussi bien que celui du délicat et du blasé?» écrit Ferdinand Grandi dans son introduction.Universel et essentiel, l’œuf est l’aliment simple et sain, indispensable aux pâtissiers et aux cuisiniers. «?Ce petit rien, qui est tout, est en effet (et personne ne viendra me donner un démenti) comme l’élément nécessaire?». L’œuf se prête à une infinité de combinaisons, s’associe avec presque tout et concilie tous les goûts. Œufs à la Jeannette, à la niçoise, au pauvre homme, à la Sarah Bernhardt, à la fermière, à la modiste, ou aux cris-cris, les 250 recettes de ce livre – publié en 1898 – vous montreront qu’accommodé avec art, un simple œuf peut devenir un mets royal d’une finesse et d’un parfum incomparable. Ravioles aux œufs, œufs à la coque pour les enfants, omelette parmentier, œufs à l’amour, saucisson d’œufs, œufs en paupiette…, les recettes proposées par Ferdinand Grandi redonnent à l’œuf toute la place qu’il mérite sur nos tables.