Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

QU'EST-CE QUE BOIRE ?

CARIBASSA FRANCOIS
Date de parution 06/09/2017
EAN: 9791096339143
Disponibilité Epuisé
«?La transformation progressive du buveur en dégustateur est une véritable aliénation. Là où s’établissait un rapport libre au corps et au monde, là où l’alimentation rencontrait l’ivresse et la commensalité, ne règne plus aujourd’hui que la contrain... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMENU FRETIN
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurCARIBASSA FRANCOIS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2017
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,50 x 19,00 cm
«?La transformation progressive du buveur en dégustateur est une véritable aliénation. Là où s’établissait un rapport libre au corps et au monde, là où l’alimentation rencontrait l’ivresse et la commensalité, ne règne plus aujourd’hui que la contrainte?» écrit François Caribassa.Dans son essai, il énonce une critique raisonnée de l’institution œnologique, de ses mythologies et des codes qu’elle nous impose. En posant cette simple question?: «?Qu’est-ce que boire???», François Caribassa nous fait (re)découvrir une autre façon d’appréhender le vin, sans dogmes, entraves ni obscurantisme.Échappant à la soumission des «?gourous du vin?» nous pourrons – en buveurs goguenards – oublier de déguster afin de profiter du simple fait de boire avec plaisir et modération…