Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

#Hardcover

Date de parution 16/10/2019
EAN: 9791096315390
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
#Hardcover est un projet dont on n’a pas fini d’entendre parler !Aujourd’hui, l’accès en ligne à des images, photographies et films à très fort caractères sexuels n’a jamais été aussi facile. Pourtant, sur les réseaux sociaux, canaux indispensables a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAURETTE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2019
Poids1100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 21,00 x 29,70 cm
#Hardcover est un projet dont on n’a pas fini d’entendre parler !Aujourd’hui, l’accès en ligne à des images, photographies et films à très fort caractères sexuels n’a jamais été aussi facile. Pourtant, sur les réseaux sociaux, canaux indispensables aux artistes qui souhaitent exposer leur travail, la représentation des corps devient de plus en plus taboue. En 2019, quasiment plus aucun « social network » ne tolère un sein dénudé, une fesse ou un poil pubien. Facebook, Twitter, Instagram et toutes les autres plateformes qui déversent abondamment images violentes, fake news et propos douteux sont les premières à bloquer les artistes postant des images jugées explicites et imposer une vision de l’art de plus en plus réductrice.Face à ce constat, un collectif de plus de cent artistes internationaux a décidé de réagir en réalisant une compilation de dessins exclusivement érotiques et souvent très explicites qui au-delà de l’illustration, questionne les limites de la liberté de création et d’expression au sein de notre société face à une vision du monde que certain s’octroient le droit de nous imposer.