Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Gardiens du Maser - Intégrale

Frezzato Massimiliano
Date de parution 16/11/2018
EAN: 9791096315161
Disponibilité Manque temporaire
Sur la planète Kolonie, quelques humains épars tentent de survivre. Dans cet univers hostile, une seule lueur d’espoir subsiste : trouver la Tour perdue, symbole légendaire de la « Grande Splendeur », seul capable de redon­ner vie à ce monde mourant.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAURETTE
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurFrezzato Massimiliano
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2018
Poids2195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 24,00 x 31,00 cm
Sur la planète Kolonie, quelques humains épars tentent de survivre. Dans cet univers hostile, une seule lueur d’espoir subsiste : trouver la Tour perdue, symbole légendaire de la « Grande Splendeur », seul capable de redon­ner vie à ce monde mourant.C’est à sa recherche que se lance Zérit, bientôt suivi de sa fille Erha, de Fango et de son robot Ciro.Leur chemin sera semé d’embuches, d’amitiés improbables, de rencontres inoubliables et de révélations fracas­santes… mais arriveront-ils à temps ?A l’occasion de la grande rétrospective sur le travail de Frezzato organisée en Italie à l’été 2018, les Editions Caurette ont décidé de rééditer l’épopée des GARDIENS DU MASER dans une toute nouvelle traduction, la précédente comportant de nombreuses erreurs qui avaient nui à la compréhension de l’histoire lors de sa sortie en 1996.De nouveaux scans des planches originales (en couleurs directes !) permettront aux fans comme aux nouveaux lecteurs d’apprécier toute la maestria d’un immense artiste dont l’oeuvre était depuis trop longtemps indispo­nible, le tout à un tarif très attractif.