Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

TEGN - Book One

Even Admunsen Mehl
Date de parution 01/01/2017
EAN: 9791096315109
Disponibilité Manque temporaire
366 histoires, tout un univers !A propos de Even Mehl Amundsen :Concept artist norvégien, il a déjà travaillé avec les studios Volta, Blizzard, Riot, Wizards of the Coast et autres... Cela ne l'a pas empêché de travailler sur son propre univers: celu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAURETTE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurEven Admunsen Mehl
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2017
Poids900 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,50 x 30,00 cm
366 histoires, tout un univers !A propos de Even Mehl Amundsen :Concept artist norvégien, il a déjà travaillé avec les studios Volta, Blizzard, Riot, Wizards of the Coast et autres... Cela ne l'a pas empêché de travailler sur son propre univers: celui de TEGN. Quand il ne travaille pas, il voyage où donne des masterclasses.La genèse de TEGN :Comme beaucoup d'artbooks, celui-ci a aussi vu le jour grâce à une campagne de financement participatif, qui a très (très) bien fonctionné ! Avec 77 000 € récoltés auprès de 1 200 "backers" qui ont permit au projet de se concrétiser.Tout a commencé avec Facebook... Ou, plus précisément, la page de Even Amundsen.Pendant un an, il a posté une illustration accompagné d'une histoire, et cela chaque jour !Au final, nous voilà avec un univers complet, riche et illustré !366 jours, 366 illustrations, 366 histoires... Des petites, des plus longues... Le Livre 1 de TEGN est le premier d'une trilogie qui, complète, retrace toute une histoire qui a commencée par un simple dessin, un 1er janvier..."dessine quelque chose aujourd'hui, demain, après-demain..."Le compte ne fait que commencer, vous vous joignez à nous ?