Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Véritable histoire de l'Amérique des Sixties

Barnett John, Anger Véronique, de Friberg Patrick, Changer d'ère Les éditions
Date de parution 02/11/2024
EAN: 9791096140145
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La série des John Barnett propose de retrouver l'écriture américaine, rapide, humoristique et irrévérencieuse des années 1960. Les originaux choisis et proposés par Patrick de Friberg, ne laissent part à aucune restriction quant l'angle d'attaque des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHANGER ERE
Nombre de pages632
Langue du livreFrançais
AuteurBarnett John, Anger Véronique, de Friberg Patrick, Changer d'ère Les éditions
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2024
Poids1328 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 19,00 x 27,00 cm
Elvis, Marilyn, JFK, Castro, le premier pas sur la Lune, Roswell ! Vous saurez tout !
La série des John Barnett propose de retrouver l'écriture américaine, rapide, humoristique et irrévérencieuse des années 1960. Les originaux choisis et proposés par Patrick de Friberg, ne laissent part à aucune restriction quant l'angle d'attaque des mythes et des grands complots qui ont marqué l'Histoire des États-Unis.Le célèbre John Barnett montre par la critique sociale que ses 10 ans de bouleversement culturel ont modelé une nouvelle Amérique et, au-delà, la fin du temps des vainqueurs de la Deuxième Guerre mondiale.Au-delà de la création pop, John Barnett a effectué un réel travail de recherche qui décortique l'époque, son Histoire et ce traitement dont sont héritières les générations qui l'ont, ou pas, vécue.C'est la fin de la guerre du Vietnam, l'arrivée de la contestation populaire pacifiste, l'éclosion des contre-cultures, la libération des moeurs et la révolution radicale des modes de vie.