Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Hate T01

Bagge Peter
Date de parution 13/04/2022
EAN: 9791096119561
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hate de Peter Bagge consiste en une exploration drolatique de la génération grunge des années 1990. Hate raconte la vie d’un adulescent appelé Buddy Bradley, l’alter ego autofictionnel de Peter Bagge. Buddy est un gros feignant dont le sentiment domi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREVIVAL
Nombre de pages327
Langue du livreFrançais
AuteurBagge Peter
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2022
Poids960 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 17,50 x 24,90 cm
Hate de Peter Bagge consiste en une exploration drolatique de la génération grunge des années 1990. Hate raconte la vie d’un adulescent appelé Buddy Bradley, l’alter ego autofictionnel de Peter Bagge. Buddy est un gros feignant dont le sentiment dominant se résume au titre du comics : Hate. Haine de la société, des parents, du travail, de toute forme d’autorité arbitraire. Mais une haine gentille, sinon pathétique, ressort principal de l’humour ravageur qui est le véritable moteur de la saga. Loser, starlette d’un jour, musicien raté ou banlieusard minable, tous ceux qui gravitent autour de Buddy le lui rendent bien. Pourtant, de retour dans son New Jersey natal, Buddy finira par se ranger un peu. L’histoire d’une génération?? Peter Bagge est un rejeton de la génération X. À partir de 1981, il publie dans Weirdo, créé par Robert Crumb. Plus tard, il signe des scénarios pour Marvel ou DC, tout en poursuivant sa carrière alternative. Il publie notamment des chroniques libertariennes Tous des idiots sauf moi (éd. Delcourt), ainsi que la biographie de la militante noire américaine Margaret Sanger, femme rebelle (éd. Nada).