Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bret Easton Ellis, le privilège de la subversion

Durand Adrien
Date de parution 23/01/2025
EAN: 9791096098842
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis son entrée fracassante en littérature au début desannées 1980, Bret Easton Ellis n’a cessé de mettre en scène l’Amérique desélites et ses comportements hors limites. Icône controversée, archétype du coolde la fin du XXe siècle, dandy provocate... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLAYLIST SOCIET
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDurand Adrien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 18,40 cm
Depuis son entrée fracassante en littérature au début desannées 1980, Bret Easton Ellis n’a cessé de mettre en scène l’Amérique desélites et ses comportements hors limites. Icône controversée, archétype du coolde la fin du XXe siècle, dandy provocateur et critique acerbe des évolutionssociétales, il incarne mieux que personne la figure de l’écrivain rock star quia fait entrer les lettres dans la pop culture. C’est aussi dans les frontièrestrès floues entre sa personne publique et ses protagonistes amoraux qu’il acultivé une science du scandale et du débat polarisant.Des bancs du très secret Bennington College aux fêtes flamboyantes du New Yorkdes années 1980, du choc d’American Psycho à la création d’un double monstrueuxsur Twitter, en passant par Hollywood et l’Amérique de Trump, Bret Easton Ellis,le privilège de la subversion explore l’oeuvre d’un artiste qui a bousculé etréinventé les codes de la littérature. Un monument parfois vacillant, dont lesromans résonnent avec les dernières décennies de notre monde chamboulé par uneguerre économique et culturelle permanente.