Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Film publicitaire, chef d’oeuvre

CHOMARAT Luc
Date de parution 14/11/2024
EAN: 9791096098804
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nike, Levi’s, Carglass, Mikado, Evian, autant de marques dontles films publicitaires constituent des très courts-métrages de fiction, quel’on peut analyser comme tels, à travers leurs choix de mise en scène, lagrammaire particulière qu’ils déploient,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLAYLIST SOCIET
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCHOMARAT Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 18,40 cm
Nike, Levi’s, Carglass, Mikado, Evian, autant de marques dontles films publicitaires constituent des très courts-métrages de fiction, quel’on peut analyser comme tels, à travers leurs choix de mise en scène, lagrammaire particulière qu’ils déploient, et leur inscription dans les genrescinématographiques, du thriller à la comédie musicale. Réalisés par desspécialistes de la pub ou par de grands cinéastes – de Etienne Chatiliez àQuentin Dupieux, de Tony Scott à John Woo –, les films publicitaires nourrissentl’oeuvre et la filmographie de leurs auteurs. Bien quesoumis aux contraintes de leurs commanditaires, ces objets audiovisuels fontpreuve d’une liberté hors norme, au niveau de leur ton, de leur esthétique et deleurs expérimentations. Film publicitaire, chef-d’oeuvre est une plongée dans cemonde foisonnant, où les images, qu’il s’agisse d’une pub télé, d’unebande-annonce pour un long métrage, d’un clip vidéo, ou d’un générique de série,sont destinées à faire la promotion d’autre chose qu’elles-mêmes, pourfinalement s’émanciper et se révéler comme de véritables chefs-d’oeuvre,dissociés de leur sujet originel.