Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Patricia Mazuy, l'échappée sauvage

Mével Quentin
Date de parution 20/10/2022
EAN: 9791096098590
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Patricia Mazuy est une cinéaste singulière dans le paysage cinématographique français. Après un parcours atypique qui l’amène à devenir monteuse pour Agnès Varda, elle s’impose sur les écrans en 1989 avec Peaux de vaches, un premier film aux allures ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLAYLIST SOCIET
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurMével Quentin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,00 x 15,80 cm
Patricia Mazuy est une cinéaste singulière dans le paysage cinématographique français. Après un parcours atypique qui l’amène à devenir monteuse pour Agnès Varda, elle s’impose sur les écrans en 1989 avec Peaux de vaches, un premier film aux allures de western paysan. Frontaux et vifs, ses films, comme Travolta et moi (1994) et Paul Sanchez est revenu ! (2018), marquent l’histoire du cinéma français, avec des personnages passionnés, ancrés dans un territoire, une classe sociale ou des paysages, et qui échappent aux conventions. Sauvages par nature, les personnages suivent des trajectoires d’émancipation, tels des animaux cherchant à se libérer du joug de l’homme. Composé d’un essai introductif et d’un entretien, Patricia Mazuy, l’échappée sauvage vous emmène sur les pas d’une réalisatrice qui traverse son époque au galop.