Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apocalypse show, quand l'Ame´rique s'effondre

Melquiond Anne-Lise
Date de parution 07/09/2021
EAN: 9791096098453
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Zombies, extraterrestres, holocauste nucléaire, robots et virus exterminateurs sont révélateurs de la grande peur des États-Unis : la chute de la nation. Les catastrophes et le « monde d'après » hantent les séries télévisées américaines, surtout depu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLAYLIST SOCIET
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurMelquiond Anne-Lise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 18,30 cm
Zombies, extraterrestres, holocauste nucléaire, robots et virus exterminateurs sont révélateurs de la grande peur des États-Unis : la chute de la nation. Les catastrophes et le « monde d'après » hantent les séries télévisées américaines, surtout depuis les attentats du 11 septembre 2001. The Walking Dead, Battlestar Galactica, The Leftovers, The 100 : ces versions du cataclysme, ces mises en scène de la survie rejouent, chacune à leur façon, l'Histoire américaine, sa violence, ses ruptures, ses conquêtes et ses frontières, et lui offrent une catharsis. Les séries post-apocalyptiques habituent le spectateur au spectacle du « pire ». Imaginant la survie des humains après l'effondrement, elles focalisent l'attention des personnages sur des antagonistes, entités monstrueuses ou congénères malveillants au sein de la communauté des survivants. Cet « autre » hostile fait écran aux menaces réelles que connaît la Terre aujourd'hui, du réchauffement climatique aux désastres industriels.