Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Vilain petit canard N°5

Collectif
Date de parution 09/06/2016
EAN: 9791096008001
Disponibilité Manque temporaire
Le Vilain petit canard revient enfin ! En ouverture, un questionnement philosophique sur la guerre et le terrorisme dans leurs formes contemporaines. Ce dossier est abondamment et très diversement illustré, notamment par de nombreuses bandes dessinée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVILAIN CANARD
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 1,60 x 21,80 cm
Le Vilain petit canard revient enfin ! En ouverture, un questionnement philosophique sur la guerre et le terrorisme dans leurs formes contemporaines. Ce dossier est abondamment et très diversement illustré, notamment par de nombreuses bandes dessinées. En écho à ce dossier, Anouk Colombani poursuit son reportage sur la région dite Rojava au nord de la Syrie, où se construit la paix et un projet de société qui a l'immense mérite d'être incroyablement porteur d'espoir. On retrouve des feuilletons, des poèmes et chansons... Numéro d'été oblige, le journal proposera des versos de cartes postales (pré-écrites donc). Et encore mille surprises dans ce journal pour ados et plus si affinités.