Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Destination de la poésie

Leperlier François
Date de parution 01/03/2019
EAN: 9791095997177
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet essai, à la fois spéculatif et polémique, vise à une réévaluation du champ de signification de la poésie dans la plupart de ses implications (artistiques, philosophiques, sociologiques, politiques, éthiques, etc.), à la croisée du débat contempor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLURLURE
Nombre de pages200
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLeperlier François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2019
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
Cet essai, à la fois spéculatif et polémique, vise à une réévaluation du champ de signification de la poésie dans la plupart de ses implications (artistiques, philosophiques, sociologiques, politiques, éthiques, etc.), à la croisée du débat contemporain et de l’histoire des idées. À rebours des partis pris idéologiques, il s’efforce de déchiffrer la situation actuelle de la poésie, compte tenu de son caractère paradoxal : à la fois propagée et méconnue, surmédiatisée et discréditée... Il établit un état résolument critique des arguments, des lieux, des pratiques, des institutions et des moeurs, qui sous couvert de « défendre, de promouvoir la poésie » pousse à son instrumentalisation, à sa réification.