Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fausse Maîtresse

de TROGOFF C.
Date de parution 04/10/2022
EAN: 9791095922513
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"La Fausse Maîtresse" est un roman d’Honoré de Balzac paru en 1841 dans le journal "Le Siècle". Partie de "La Comédie humaine", il traite notamment d'un stratagème visant à élaborer une « fausse aventure » pour cacher au monde un véritable amour.Reno... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurADVERSE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
Auteurde TROGOFF C.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2022
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,50 x 28,50 cm
"La Fausse Maîtresse" est un roman d’Honoré de Balzac paru en 1841 dans le journal "Le Siècle". Partie de "La Comédie humaine", il traite notamment d'un stratagème visant à élaborer une « fausse aventure » pour cacher au monde un véritable amour.Renouvelant sa méthode élaborée pour "L'Arbre de la connaissance" (d'après H. James) et "Hmm !" (d'après Tchekhov), C. de Trogoff aborde cette nouvelle adaptation en bande dessinée par une épure drastique du matériau littéraire d'origine, tout en poussant plus loin que jamais un tressage plastique nourri d'une multiplicité affolante de sources visuelles, d'interprétations plastiques et de techniques de dessin.