Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Communes du livre - propositions pour une réinvention de la diffusion des oeuvres

Mars L. L. de
Date de parution 10/02/2017
EAN: 9791095922117
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le cadre des réflexions menées par le Syndicat des éditeurs alternatifs (association créée en 2014 regroupant aujourd’hui plus de quarante éditeurs de bande dessinée), L.L. de Mars a élaboré un système de circulation et de commercialisation du l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurADVERSE
Nombre de pages28
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMars L. L. de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2017
Poids64 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 14,80 x 21,00 cm
Dans le cadre des réflexions menées par le Syndicat des éditeurs alternatifs (association créée en 2014 regroupant aujourd’hui plus de quarante éditeurs de bande dessinée), L.L. de Mars a élaboré un système de circulation et de commercialisation du livre avec la volonté farouche de s’abstraire enfin des rouages écrasants d’une distribution industrielle auto-dévorante. Reposant sur des principes de fonctionnement communaux, voire communistes, ce modèle prétend assumer d’offrir enfin visibilité et accessibilité aux innombrables merveilles émergeant d’une production fragile, précieuse et souterraine. Derrière ses atours utopiques, se révèle un projet aussi concret que réaliste, abordant avec une force d’imagination inédite la question du politique et de l’engagement dans le champ de la production éditoriale autant que dans celui de la diffusion de l’art et des savoirs.