Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manifeste

Balcaen Alexandre
Date de parution 07/03/2016
EAN: 9791095922001
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En pleine période de surproduction et d’indifférenciation éditoriale de plus en plus généralisée, il importait que la naissance de la maison Adverse s’accompagne d’une tentative de positionnement affirmé. Dès lors, il est apparu nécessaire d’engager ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurADVERSE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBalcaen Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2016
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 16,50 cm
En pleine période de surproduction et d’indifférenciation éditoriale de plus en plus généralisée, il importait que la naissance de la maison Adverse s’accompagne d’une tentative de positionnement affirmé. Dès lors, il est apparu nécessaire d’engager un premier mouvement critique quant à l’état de la création et du marché contemporains afin d’en dégager les impasses et les ouvertures, nouvelles pistes d’exploration et chemins de traverse.Ainsi, ce manifeste inaugural cherche autant à élargir nos capacités d’appréciation dont le champ s’est restructuré ces dernières années.Enfin, annoncer et justifier les perspectives qui ont déterminé la création de cette nouvelle maison, lorgnant plus favorablement vers l’inconnu que vers les territoires par trop balisés.